Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
23 novembre 2012

À Léa

On s'était promis de ne pas s'en vouloir si l'autre sortait avec lui. Mais comment faire ? Je l'aimais tellement que sa faisais mal . Aujourd'hui je cherche celui qui fera briller mes yeux et battre mon cœur. Mais ce sont tous des gamins.... Enfin il y en a bien un. Un seul. Y. Il est beau, c'est le plus beau pour moi. Mais il ne m'as jamais adresser la parole. Il ne doit même pas savoir comment je m'appelle.... Il fait tellement plus mature. Il est plus grand que moi ! Tu te rend compte :-). 

Toi et moi, on est pas ce que l'on peut appeller des amies. On se parle en souvenir de notre amitié je pense. Je me rappelle de chaque instant. Mais notre amitie état plus virtuelle que réelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Archives
Publicité